jeudi 10 novembre 2011

,,,,Snip, snip.

Yuanmarc, a reçu une commande spéciale.


La circonstance : Une clinique a commis une erreur difficilement réparable,,,
Le petit mot de la carte,,,
  
Cher Monsieur Dupont,  j'espère que votre convalescence se déroule bien, l'ensemble du personnel du département de la chirurgie de notre établissement m'a chargé de vous transmettre ses voeux  les plus empressés pour un prompt rétablissement.

Cher Monsieur Dupont, l'étude de votre dossier a porté à notre attention une minuscule erreur qui aurait pu se produire lors de votre intervention.

Conséquemment, vous êtes invité à vous présenter lundi prochain, avec vos effets personnels pour trois jours, pour une chirurgie complémentaire et corrective.

En terminant, Monsieur Dupont, je tiens à vous rassurer que ce genre d'erreur ne se produit que très, très,  très, rarement et qu'il est 
virtuellement impossible de commettre la même erreur une seconde fois en matière d'ablation de testicule.

2 commentaires:

  1. Je croyais que les chirurgiens ne commettaient pas ce genre d'erreur, moi. Pauvre M. Dupont, j'espère qu'on ne lui enlèvera pas celui qui reste...

    RépondreSupprimer