vendredi 4 mai 2012

Beubé, arrête de bouffer mes bottines !!!

Kess ky a bin pu arriver à c'te babouche là ?


HUUUUUUUMMMMMMMMMMM,,,,,

PEUT-ÊTRE,,,,,
>>>>>>>>>>>>
 >>>>>>>>>>>>
 >>>>>>>>>>>>
>>>>>>>>>>>>
 >>>>>>>>>>>>
 >>>>>>>>>>>>
 >>>>>>>>>>>>
 >>>>>>>>>>>>
 >>>>>>>>>>>>

 >>>>>>>>>>>>

>>>>>>>>>>>>
,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, ÇA


     MiaouYuan

P.S. oui j'ai acheté mes Crocs pour cet été, les couleurs disponibles étant  solidement laxatives, je les ai pris noirs, pis y sont "Made in Mexico"    :o(

6 commentaires:

  1. Pis le chat, lui ? Il est "made" où... ?

    Bonne fin de semaine Yuan,

    Marjo

    P.S. Elles sont vraiment dégueulasses tes babouches... ! et ce n'est pas faute du chat concernant la couleur !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Made" je sais pas, "adopted" at S.P.C.A.
      J'aime mieux qui bouffe une vieille babouche que les fils de l'ordi.
      Yuan

      Supprimer
  2. Cute!!!! Ça doit bien dormir l'estomac plein de caoutchouc ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Y a pas bouffer ça d'un seul coup, ça a dû prendre un an pour ce résultat là, je garde mes vieux crocs comme pantouffles.
      Particularité, il ne grignotte que celui là, le droit, y a jamais touché à un autre, mystère du cerveau félin.

      Supprimer
    2. P.S. il ne fait que le déchiqueter, c'est la Dyson qui avale les dégats.
      Yuan

      Supprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer