mercredi 27 mars 2013

Juss pour Petite Libellule,,,,,

Du Roxette!! Ça ce fut une des premières cassettes que j'ai achetées. J'me sens vieille tout à coup... :).

C'est ça que la Libellule me répond sur un commentaire que je fis chez elle.

Là je me mets à chercher une réponse courte et adéquate,,,,,,,,hmmmm

Bin peur que c'est pas possible, pas courte en tout cas.

Si Roxette sur cassette confirme ta (mi)trentenarité, mes vinyles trahissent mes cinquante huit balais.

Le tout premier 45 tours acheté avec mon fric, band de garage, slow collé.






Tu peux pas aimer la musique dans les sixties et ne pas avoir au moins une toune de:



Pis enfin j'ai asssez de budget pour un Long Jeu, 5,99$ yesss.

Audio please,,,,



Merci à Libellule pour l'inspiration
http://luniversdepetitelibellule.blogspot.ca/2013/03/jaime.html

Yuan

P.S. petit quizz, kess ki kloche avec cette photo ???


hein,,,,,,,,,,,

7 commentaires:

  1. Hendrix a 8 doigts?

    RépondreSupprimer
  2. Les clés de la guit sont en bas?

    RépondreSupprimer
  3. Ouais, les clés de la guit sont en bas...

    J'aime bien tes choix de musique, ça fait vintage! Héhé!
    Et je suis flattée d'être l'inspiration de ce billet.

    Ciao!

    RépondreSupprimer
  4. @papacamayo et @Petite libellule
    Vous êtes tous les deux sur la bonne voie.
    Un indice ???
    Bethel,,,
    Yuan

    RépondreSupprimer
  5. La guitare est à l'envers!
    Donc la photo a été inversé?
    ou bien il était encore bien trop parti pour s'en rendre compte!
    ;)

    RépondreSupprimer
  6. Bravo Julie, pas juss ça, Hendrix était gaucher, et montait sa stratocaster à l'envers.
    Sur la pic il parait droitier.
    Yuan

    RépondreSupprimer