samedi 11 août 2012

Mon printemps 2012

J'ai beaucoup parlé, bloyé d'un truc extraordinaire qui devait m'arriver.

Puis j'ai arrêté d'en parler.

Bin sûr tu dois bien te douter que ce machin tellement big, tellement life changing, eh bin ça a fouerré, lamentablement fouerré, ça a chié, chié grave.

Et ça m'a sérieusement déstabilisé, découragé, estomaqué, enragé.

Enragé, mais la rage à ce niveau là, ça a rien avoir, c'est proprement inutile, stérile.

Si je te parle de ça aujourd'hui, bin c'est pour te dire que je peux pas en parler.

Pas capable, ça bloque.

Je dois bien avoir sept ou huit textes de lancés, de différents angles, de différents feelings, certains sont assez avancés, pas capable de les finir, quand j'arrive là, dans ma tête, c'est encore l'orage.

Ce que je peux en dire c'est que j'ai absolument aucune responsabilité dans cette fin en queue de poisson, que  c'est un truc de buzziness et que ça a laissé un gout de fumier au fond de ma gorge.

Bon d'avoir écrit ça va peut-être me lancer, qui sait.

Un ptite idée ???  Check le vidéo,,,,,,


Yuan

4 commentaires:

  1. Wow ! On peut dire que ça "fesse" en grand cette vidéo surtout vue le matin à jeun...

    Je suis désolée que ton projet n'ait pas abouti.

    Un bon matin tu vas te réveiller et le goût de fumier sera disparu de ta gorge et remplacé par quelque chose de plus agréable à ressentir.

    Passe quand même une bonne semaine et laisse sortir le trop plein. C'est ainsi que tu vas pouvoir continuer à cheminer. (Ça c'est une phrase de l'ancienne intervenante qui ne peut s'empêcher...)

    Marjo

    P.S. Tu sais que les fermiers - du moins dans mon coin - commencent à étendre du fumier sur leurs terres ? Tu pourrais peut-être aller "dégueuler" sur leur terrain. Une suggestion comme ça...

    RépondreSupprimer
  2. "Un bon matin tu vas te réveiller et le goût de fumier sera disparu de ta gorge et remplacé par quelque chose de plus agréable à ressentir."
    C'est drette ça que j'me dis, et ça va de mieux en mieux.
    Yuan

    RépondreSupprimer
  3. ...merci de ne pas satisfaire ma curiosité. J'espère que tout rentrera dans l'ordre avec cette "merde"...Tu vas sûrement en ressortir qqchose de positif, avec un recul. Rien n'arrive pour rien. C'est plate à se faire dire cette petite phrase mais j'y crois dur comme fer.

    RépondreSupprimer
  4. ,,,,,,si t'as d'autres désirs à ne pas satisfaire, tu me fais signe, ce sera un plaisir.
    Tu as raison, y a du positif, même que je commence à l'entrevoir.
    D'un côté j'ai un blocage mais j'ai tout de même hâte d'en parler.
    Insondable esprit humain.
    Yuan

    RépondreSupprimer