jeudi 9 août 2012

Juss pour Kalte,,,,,,

Please, let me brag a little.

On voit pas l'année sur le ticket, mais à 6,50$ pour un show de Zeppelin, on est en 72.


Pis pour la section, la rangée et le numéro de siège, tu peux oublier ça, c'était plûtot un genre de free for all organisé avec rush spontané vers le stage.

Hé non ja vais pas te proposer Stairway to heaven.

Un solo de guitare qui me fait craquer 40 ans plus tard, enjoy.

Yuan

8 commentaires:

  1. ahaha! C'est hot! 6,50$...!! Dis-donc, question comme ça, tu demeures à Lévis?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, je vis pas à Lévis.

      Supprimer
    2. http://desfoisjaimerais.blogspot.ca/2011/07/qui-suis-je-important-ou-pas.html

      Supprimer
  2. Tiens ! Mon amant bleu virtuel est revenu. Bon ! on se calme le pompom. Amant, ne veut pas toujours dire : "je me couche à l'horizontale." Dans les anciens écrits et poèmes on disait souvent "amant" comme gentil amoureux ou même très cher ami. Je te catalogue dans le dernier mentionné. Quelqu'un qui écrit un blogue ne devient-il pas notre "ami ?" Je le crois.

    Ce commentaire est pour mettre un peu de soleil dans ce vendredi gris et pluvieux.

    Bonne fin de semaine, Yuan.

    Marjo

    P.S. Je dirais que tu demeures dans notre belle Province, pas loin de Montréal en passant peut-être par une banlieue et qui sait, près de Lanaudière, ou Trois-Rivières ou Québec - non, c'est drôle - mais je ne te vois pas demeurant à Québec. Alors, en Estrie ou Gaspésie... ? Bon, o.k. je ne suis nulle en orientation ; j'ai presque besoin de mon GPS pour aller au coin de ma rue qui voit souvent des chevreuils sur les bords à l'orée du bois.

    RépondreSupprimer
  3. Amant ne veut pas toujours dire : "je me couche à l'horizontale."
    Pas toujours dans le sens de,,,,,quelquefois ???
    Plus sérieusement, je pense que l'amitié est un trésor très précieux, je suis honoré quand on me l'offre et je tente de le mériter et de le préserver.
    Chez moi, il fait un soleil radieux.
    (Ton) Yuan,,,,hi,hi,hi.

    RépondreSupprimer
  4. Comment ça : ? "Chez moi il fait un soleil radieux." Alors, si c'est vrai qu'hier il faisait un soleil radieux où tu demeures c'est que tu ne demeures pas dans notre BELLE PROVINCE ? Bon, c'est possible que passé la région de Lanaudière, Montréal, Québec, il y avait du soleil. Si oui, ce n'est pas juste : mais comme disait Caliméro : "la vie n'est pas toujours juste."

    Ce matin, il pleut dans Lanaudière - Montréal - Québec.

    Bon samedi,

    Marjo

    RépondreSupprimer
  5. C.I.A. + F.B.I. + S.C.R.S. + Claire Lamarche + Météo Média = M'as te retrouver mon beau bleu, inutile de te cacher, m'as te retrouver.

    Marjo

    p.s. icitte aussi y mouille.

    RépondreSupprimer