samedi 21 juillet 2012

Groove, pépé groove !!!

Je réalise que ça fait un bout que j'ai pas bloyé.
Manque de temps.
Beaucoup de boulot.
Je vais essayer de te trouver une tite toune rare ou inédite pour te faire patienter.

Bon on peut pas dire rare mais néanmoins excellente. Un première à t'annoncer, ce billet a été entièrement rédigé sur une tablette, une Asus Transformer, la dernière "bébelle pour gars" que je me suis offerte. Donc c'est un billet test, ça m'a pris un certain temps à maîtriser, mais je pense que là ça va aller. J'ai réussi à insérer un vidéo, maintenant une photo, et pourquoi pas une de moi, depuis le temps, tu dois vouloir me voir la bette, non ?

Une chose est sure maintenant, si tu me rencontre sur la rue, tu vas me reconnaître.

En terminant, je tiens à souligner le retour de J.F. sur la blogo, et je t'invite a y jeter un oeil.

http://routesdelamerique.blogspot.ca

Ciao

Yuan

P.S. un gros billet s'en viens, un billet intime et intense, j'y travaille depuis des mois, on y parlera d'un immense Rush qui,,,,,,,,

,,,,,,,,,patience.    Yuan

7 commentaires:

  1. Je t'imaginais presque ainsi, les yeux un peu moins rouges ;)

    À +...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Croquée après une balade en Mazda, toutes vitres ouvertes, la clim est naze,
      ça essplique les yeux rouges, ça pis,,,,,ouain,,,,,passons.
      C'est donc un auto-portrait.
      Yuan

      Supprimer
  2. Me semble que la dernière fois tu n'étais pas aussi "bleu" ? Ne me fait pas une peur bleue, toi... Et merci pour la recommandation, c'est vraiment très attentionné de ta part... ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Plaisir mec.
      On dit que je suis d'humeur changeante, la couleur doit être à l'avenant.
      Yuan

      Supprimer
    2. C'est bon à savoir ! ;)

      Supprimer
  3. Moi qui me demandais ce qui pourrait bien m'arriver de différent, de spécial, cet été. Voilà ! c'est arrivé.

    Je trouvais ton prénom pas mal "olé" "olé" mais je me retenais. Maintenant que je viens de voir ta photo de ton toi-même personnellement en personne... ça y est ! Je suis tombée amoureuse de ton visage bleu ? C'est ma couleur préférée - bon, peut-être un bleu plus pâle -, mais rien n'est parfait, n'est-ce pas ?

    Je vais pouvoir dire à mon entourage que j'ai rencontré le "bonhomme" de ma vie virtuelle... !

    Félicitations pour ta tablette, Asus Transformer - dernière "bébelle pour gars."

    Je n'ai aucune idée que quossé c'est... mais bon, l'important c'est que tu sembles heureux de l'utiliser.

    Bonne semaine,

    Marjo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un Asus Transformer c'est pas mal comme un Ipad, sauf que c' est pas fabriqué par MacIntosh.
      Nous deux on a un "Cybercrush".
      Yuan

      Supprimer