lundi 2 juillet 2012

Ah pis beurre dé tout mi !!!

Je lis ;
"Un projet commun constitue donc, à ses yeux, le meilleur antidote à la multiplication des partis politiques, une tendance lourde qu'on observe autant au Québec que partout dans le monde, a-t-il (Jean Charest) soutenu vendredi, en point de presse, au terme d'une mission de cinq jours en Europe visant à promouvoir son Plan Nord".

À ce moment ceci me passe dans la tête ;
Je dois bien être le dernier des demeurés mais je ne vois aucun rapport entre l'annonce d'un plan basé sur des spéculations d'investissements privés, il est important de le mentionner, et le désir d'une population de diversifier ses options en matière de démocratie.

Sur le coup je me dis, putain j'aurais le goût de partager ça, ces sentiments là, avec chais pas qui, peu importe, tout le monde, la Toile, kekchose.

En d'autres mots je me suis dis ; "Des fois j'aimerais ça avoir un blog juste pour...".


Ces deux paragraphes furent les tout premiers à être écrits sur ce blogue.


Ça fait un an de ça.

79 messages publiés, 10 en chantiers à diverses étapes.

Des bons, de pas pires, peut-être quelques excellents, 2 ou 3 géniaux (à mon gout à moi), pas mal de poches, quelques nuls.

Et surtout, vous autres, oui  je sais d'habitude je tutois, mais là je sens une petite gang, fidèle, et ça réchauffe mon coeur, ça stimule mes neuronnes, c'est comme des rendez-vous, que je veux pas rater, y a rien de plus triste qu'un rendez-vous raté

.
Je voulais juss marquer le coup et en même temps te dire ;
Yuan,,,,

3 commentaires:

  1. Bon matin Yuan,

    Bon anniversaire de "blogue." Est-ce que ça se dit, ça ? Si non, alors, je vais faire comme Vigneault ou Ferland et inventer de nouveaux mots.

    J'espère que tu nous gâteras encore très longtemps avec tes textes - certains qui sont des rayons de soleil - la majorité, d'ailleurs.

    Alors, merci, d'ensoleiller mes matins - d'autant plus que parfois - monsieur Soleil a des idées de paresse.

    Bonne journée,

    Marjo

    RépondreSupprimer
  2. Bravo. Merci pour les bleuets et le petit chalet, les bobettes tablettes, les crocs jaune serins, et Dust in the wind, ce billet ou un soir, seule j'étais bien contente de connecter avec toi cher ami virtuel.

    Longue vie d'abord à toi, puis à ton bloye ;)

    RépondreSupprimer