mardi 12 février 2013

Coucou c'est moué,,,,,

Putaing de merde, un mois sans bloyer, qu'est-ce qui m'arrive ?

Le turbin, le boulot, la job, l'esclavage quoi.

Sur la planche, un billet sur le pouelle.

Pour te faire patienter, une histoire d'amour éternelle.

On Saint-Valentine ou on  Saint-Valentine pas.



Yuan

P.S. Pour le reste, je pête le feu, la grande, grande forme, j'me fais peur tant ça roule.

9 commentaires:

  1. Dis donc, il est long à accoucher ce billet sur le pouel. Selon mon pronostic, le bébé sera...chevelu! :)

    RépondreSupprimer
  2. ,,,,,et barbu, avec des carries, de l'acné, un léger strabisme, une attitude, pour le plus grand bonheur de son papa et des ses nombreuses matantes z'et mononcles.
    Yuan

    RépondreSupprimer
  3. Tant que tu es "parti" pour mieux ervenir ;)

    Bonne Sein-Valentin! (Jeu de mot poche!)

    RépondreSupprimer
  4. Ça pour ervenir, m'as erviendre, intikette toi
    pas, chu jusss débordé coté turbin.
    Ouain, sein et poche,,,, tu devrais pas toucher
    le clavier avant ton premier café.
    Toissi Bonne St-Val
    Yuan

    RépondreSupprimer
  5. Enfin ! As last ! Finalmente !

    Moi non plus, je n'ai pas grand chose à dire. Alors, je garde ça pour une prochaine fois.

    Mais... tellement contente de te revoir... !

    Marjo

    RépondreSupprimer
  6. Content, content, ému même de constater
    que mes fidèles sont toujours là.
    Z'êtes vraiment choux.
    Merci
    Yuan
    P.S. S'tu encore de même qui faut écrire chou au pluriel ?
    You(x)ann

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah pis pourquoi s'en priver, z'êtes pas seulement choux,
      z'êtes aussi, cailloux, genoux, hiboux, joujoux, poux,
      minoux, carcajoux, cariboux, limoiloux,,,,, veux-tu bin
      m'dire ou chu rendu moué là ????
      Yuan

      Supprimer
    2. Si on n'a pas changé la grammaire française pendant que je dormais, oui, on écrit encore choux avec un x au pluriel.

      Merci pour cette belle chanson interprétée d'une magnifique façon et qui a ému Claude Léveillée et moi, itou (sans x)...

      Supprimer
  7. Excuse ! J'ai oublié de signer mon nom. Là c'est vrai que je suis "anonyme."

    Marjo

    RépondreSupprimer