mercredi 21 août 2013

Cou don, ch'tu mort moué là ???

Tel que promis à Michèle chuis allé checker au chalet famillial la situation beluetwise.

Cé t'y la chaleur ? Cé t'y l'incessante flotte qu'on a connu cet été ?

Résultat, rareté et chétiveté de la baie bleue, comme en témoigne ces quelques clichés.



Tellement peu inspirant que je n'ai même pas oser y gôuter, c'est dire.

Bon c'est dit ça.

Maintenant c'est quoi ce putain de titre ???

En chemin vers les contrées embleuettées j'ai du passer ici, le tunnel, la lumière,,,,,d'jou got it ???

                                  

Yuan
                         
p.s. L'audio, Rad Can, P.M. avec Patrick Masbourian, bin oui en mazda c'est toujours le première chaîne (ici) ???

11 commentaires:

  1. Merci Yuan!!!!!! T'es vaillant c'est terrible!!!!
    Ben je vais te dire qu'il semble y avoir plus de bleu chez vous que chez nous. Anyway, ça l'air que ça semble toujours plus beau chez le voisin, ça doit être ça.

    P.S. Texter en roulant, faut pas. Filmer en roulant? Moins dangereux??? ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahhh,,,,,je savais qu'on me le mettrais sur le nez,,,,,
      Votre honneur voici ma défense,,,,,,
      1) À L'entrée d'un pont couvert, un conducteur doit s'assurer que personne n'est engagé
      en sens inverse puisque c'est impossible de rencontrer, donc le risque de blessure corporelle est quasi nul.
      2) Sors ton chrono et tu vas constater que je roule très, très, très lentement.
      3) La loi interdit de tenir un téléphone dans sa main en conduisant, cet extrait à été filmé
      avec un Ipod, et je peux le prouver.
      Gna, gna,gna,,,,
      Gnan

      Supprimer
  2. On peut pas dire que tu as assez de bleuets dans ta main pour faire une tarte ! Que dis-je ? Même pas un mini muffin et encore moins décorer mon bol de céréales si j'en mangeais le matin.

    Je ne veux pas me vanter ; mais ici - dans mon coin de pays - mes bleuets (bon ! nos bleuets) sont plus gros, plus bleus et plusses beaux que les tiens. Un peu comme "mon père est grand, plus fort, et fin que le tien..."

    Bonne journée,

    Marjo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouain,,,,mais tes/vos beluet, on peut ty les wouerre ???
      On est ty oubligé de te crèrre sur parole ???
      Pis des ponts couverts, en avez ty vous ??? on peut ty les wouerre ???
      Gna, gna à toi aussi, kin.
      Yuan

      Supprimer
  3. Si tu me donnes un p'tit cours 101 pour pouvoir ajouter une photo ici, je te prouve ce dont j'avance concernant mes/nos beleuts. Que veux-tu, on fait une bonne vie ici dans mon patelin bucolique. Est-ce que le "on" exclut toujours le moi... ?

    On a peut-être pas de ponts couverts, mais on a encore plusse... voyons donc ? Bah ! une autre fois je te ferai la nomenclature de tout ce que nous avons et que vous n'avez sûrement pas... gna, gna et encore gna.

    Bonne fin de semaine,

    Marjo

    RépondreSupprimer
  4. Je pense pas que l'on puisse publier des photos dans la section commentaire, en tout cas, j'en ai jamais vu.
    Cependant si tu tiens absolument à présenter de preuves photographique pour appuyer tes dires, toutes les portes ne sont pas closes.
    Y aurait que tu me les envoie par email et que je les publie dans un billet de type "Juss pour Marjo".
    Y aurait aussi, et ça ce serait le plus cool, et puisqu'on est jamais mieux servi que par soi-même, tu pourrais te partir ton propre bloye, pourquoi pas ?
    Blogger, y a rien de plus simple à maitriser.
    Tes commentaires sont drôles, pertinents, intéressants.
    Pense-z-y, tu pourrais trouver ça amusant.
    Yuan

    RépondreSupprimer
  5. Écouté Rad-Can en passant sur un pont couvert: c'est dangereux. T'es mieux de filmer en roulant.

    RépondreSupprimer
  6. Que veux tu, je suis un rebelle, "Danger" is my middle name.
    My name is Bond, Yuan Bond,,,,,,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si 007 roulait en Mazda, y'aurait assurément moins de pitounes. ;)

      Supprimer
    2. Tu sais, des fois y faut prendre des mesures pour pouvoir se reposer de cet incessant va et viens de spitounes, ça l'air le fun de même vu de loin, mais un super agent faut que ça se repose.
      Moi ça me prend mon huit heures pour bien sauver le monde sur une base quotidienne.
      En Mazda, on me remarque moins, c'est ça l'idée, mais Shhhh,,,,,
      Yuan

      Supprimer