mercredi 2 janvier 2013

Plénitude d'un 2 janvier,,,,,

La baywindow du salon est orientée plein sud.
Le froid au dehors est mordant, mais le soleil fait sa job avec vigueur.
Un puissant rayon cible mon vieux lazyboy.
Fais-toi une image mentale, un vieux lazyboy vert usé étendu au max,
dessus Yuan, par dessus Yuan un chat à fourrure incroyablement soyeuse,
qui ronronne comme un tracteur, qui se roule, qui s'étire, qui s'étend,
qui de sa tête pousse sur mon nez, sur mon front, mon menton, mon épaule.
On pense que quand les chats font ça, ils nous font des caresses.
En réalité ils nous imprègnent de leur odeur, en quelque sorte ils nous disent,
tu es à moi, tu es mon humain.




Donc le soleil,
le Yuan,
le fauteuil,
le chat.


Hmmmm, manque de quoi,,,,,

Ah oui, la musique.





Yuan

6 commentaires:

  1. Tu aimes les chats ? Donc, tu es foncièrement bon pour aimer ces petits félins.

    Ici le feu pétille dans le foyer, because - c'est froid... non frette en titi dans mon patelin, mais la neige est si belle et propre et blanche ; tu vois le topo ?

    Marjo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore les chats, et je crois qu'eux m'aiment aussi.
      Deux chats qui se chamaillent, ça m'hypnotise autant
      qu'un feu de foyer, je pourrais mater ça des heures durant.
      Icitte aussi y fa frette en, en, en,,,sacrifice.
      Yuan

      Supprimer
  2. Pas difficile de se faire une image, elle est tout là!

    Grand-Langue

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu veux dire que j'aurais une plume "imaginée" ???

      Supprimer
  3. J'ai l'impression de t'avoir espionné une coupe de secondes dans ton salon! Moi qui a un petit côté voyeur, merci ;)

    RépondreSupprimer
  4. Je dormais pas, non, non, je faisait jusss me reposer les yeux,,,
    Yuan

    RépondreSupprimer