dimanche 30 décembre 2012

À toi je souhaite,,,,


La santé, bien sûr, tu vas réaliser que quand les années passent on la souhaite à nos amis
et on aime se la faire souhaiter.
L'amour, ton amour actuel, celui à venir, tous les amours qui t'attendent.
La paix, la vraie, l'apaisement, le silence, l'intériorité, la zénitude, la plénitude.
La sérénité, le courage la sagesse.
L'ouverture.
La générosité.
L'altruisme.

Et à moi je souhaite,,,,
Ton amitié.

Yuan



6 commentaires:

  1. Alors, jespère que l'année 2013 sera bonne pour vous et vos proches! Je laisse au destin décider des détails en autant qu'il éloigne la guigne.

    Grand-Langue

    RépondreSupprimer
  2. Lo mismo para ti !

    Marjo xx

    RépondreSupprimer
  3. "La paix, la vraie, l'apaisement, le silence, l'intériorité, la zénitude, la plénitude." C'est beau...

    Bonne année à toi! :)

    RépondreSupprimer
  4. Bonne année à toi cher Yuan!!!! Contente de te connaître virtuellement. Tu sembles fort sympathique!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Merci mes vous autres.
    @Marjo Muchas gracias, también.
    Yuan

    RépondreSupprimer