mercredi 19 décembre 2012

Coche,,,,,(pétage de)

D'abord explications,,,


Dernière minute,,,

Personne très spéciale,,,

Cadeau très inspiré,,, donc,,,

Embalage à l'avenant,,,

Donc Dolaramachin,,,

Résultat,,,,,,

Pô pire, pô pire, pô pire.

(Merci Ron)

Pis ??? La coche ???

Meunute la v'là,,,,,, Avertissement; Language liturgique inaproprié et attitude colérique.

Maudit bordel de merde de putain de nom de Dieu de bordel de kâlissss de tabranakk d'ostie de calvaire de sacrament, les espèces de jus de poubelle, de mérinos mal peignés, de bougres d’extrait de crétins des Alpes, de sombres oryctéropes qui sont chargés et surpayés pour concevoir et/ou administrer des jésus-christ de calvaire de tabranakk de  kâlissss*** de trous à rats putrides qu'on appelle des Centres d'Achats, y z'auraient pas pu prévoir ces esties de cabochons, ces bougres d’extrait de crétins des Alpes, ces coloquinte à la graisse de hérisson, ces nulités exponentielles, ces sombres crétins, un simple petit local avec une jolie petite affiche, une ou deux souriantes madames, on pourrait même leur crisser un tit bonnet de saison sur la noix, qui, contre rétribution minimale, garderaient, le temps que nous dépensions notre oseille si
âprement gagnée en inutilitées en tout genre.

Ah bin putain, je pense que je viens de jetter les bases de l'invention du siècle.

Le vestiaire estie, le kâlisse de vestiaire ostie.

Ce billet m'a été inspiré dans la file d'attente pour passer à la caisse, tout d'hivers vêtu et tout d'hivers chaussé, avec ma tite boite et mes tites frizettes fancées, je me demande encore cé koi qui a fait monter le plus ma température, je voterais pour la madame qui en avait déjà pour 127$ dans son panier(je jure sur la mémoire du pére pis de la mére que je n'exagère pas), et pis qui se souvient tout d'un coup qu'il lui manque keke gogosse, asssstie, bordel, sacrrrament, ciboire, kâlissse. arrrrrrgghhhhhhh,,,,,,,,,,


J'ai aussi eu de l'aide dans la rédaction de ce billet,,,,,
 Merci capitaine,,,,,,,

Yuan ,,,

P.S. Bonne fin du Monde.

***Je sais, je sais j'me répète, t'as un problème avec cà ?





8 commentaires:

  1. Hmmmmm... Divertissant ce pétage de coche! :)

    Ça t'a fait du bien??

    Il se trouve que je fais partie de la bande de ceux que tu nommes affectueusement des "bougres d’extrait de crétins des Alpes, de sombres oryctéropes qui sont chargés et surpayés pour concevoir et/ou administrer des jésus-christ de calvaire de tabranakk de kâlissss*** de trous à rats putrides qu'on appelle des Centres d'Achats"...

    Ne connais-tu la superbe invention que sont les casiers?? Je travaille pour un centre régional de 100 boutiques et nous en avons, j'imagine qu'il y en a ailleurs aussi? Il y a aussi un vestiaire à l'atelier de couture du centre.

    Sinon, ben si tu es allergique aux files d'attente, vaut peut-être mieux éviter les centres commerciaux entre le 15 et le 24 décembre! :)

    Mais quand même, je me répète aussi, c'était vachement divertissant de te lire et je vais sûrement partager mon plaisir avec mes collègues de travail! :))

    RépondreSupprimer
  2. Si y avait eu des casiers ou un vestiaire où chuis allé, y aurait pas eu de billet.
    J'espère que tes collègues vont apprécier.
    Prenons ça comme une critique constructive.
    Aussi on pourrait relire l'intro.
    Tu reviendras, des fois, je suis gentil.
    Yuan :))

    RépondreSupprimer
  3. Moi, j'ai ri en voyant tabRannak au lieu de tabaRnnak. Pour moi tes doigts allaient pas assez vite sur le clavier pour ce qui sortait de ta bouche.

    Moi, ce ne sont pas les casiers qui me font badtripper dans les centres commerciaux....c'est plein de trucs. Tout presque. Je déteste y mettre les pieds. Ça me donne des boutons, mal au dos et mal au cerveau tellement tout le monde est sur le pilote automatique les mains pleines de cadeaux inutiles et obligés....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dysorthographie (trouble de l'écriture proche parent de la dyslexie) circonstancielle, provoquée probablement par une forte émotion, négative dans ce cas ci, et pis je me suis pas donné la peine de corriger, paresse.
      Assez avec le pragmatisme, ça t'a fait rire, j'en suis heureux, après tout c'est pour ça que des fois j'aimerais ça avoir un bloque.
      Yuan

      Supprimer
  4. Fudge de château Frontenac ! C'est mon patois ! Je n'ai pas ton intelligence pour sacrer - ça fait seulement deux fois que je recommence mon commentaire. Je clique sur une mauvaise touche et je perds tout.

    Bon ; repartons ! Encore une fois : 1,2,3, on respire à fond en regardant à l'extérieur pour admirer les paysages magnifiques qu'a laissés dame Nature en étendant sa grande courtepointe blanche. Ici - dans mon patelin très campagne - les branches des sapins (et autres conifères) sont gorgées de neige. C'est tellement beau !

    Difficile, difficile ! le magasinage des Fêtes, n'est-ce pas ? Pourquoi ne le ferions-nous pas en juillet ?

    Bon, je m'éparpille ! Ah ! oui, au sujet de cette bonne femme et de ses achats de $127. pourquoi ne pas avoir pris sa place pendant qu'elle repartait chercher ce qui lui manquait ? Ah ! oui, je sais ; ça m'était déjà arrivé ; on ne peut pas prendre leur place parce que la caissière a commencé à entrer les prix et pendant ce temps-là nous devons faire le pied de grue (jamais compris cette expression.)

    Grâce à ton doux... billet, je vais me coucher plus "saveuse" ce soir. Je ne connaissais pas ce mot - oryctérope. J'ai donc consulté le site L'Internaute. Alors, merci de m'avoir instruite.

    Et puis, si tu ne reviens pas d'ici après les Fêtes, j'aimerais te faire mes vœux pour 2013. Le plus important à mon humble avis - la Santé - et encore et encore des tes billets ; ça c'est un souhait égoïste, je le sais bien. Le bonheur, itou, tout le monde aime ça avoir le Bonheur chez-soi comme disait Yvon Deschamps dans un monologue.

    Passe des belles Fêtes auprès de ceux que tu aimes.

    Je te fais la bise.

    Marjo

    RépondreSupprimer
  5. Dans ma tendre enfance, vu la sévérité ambiante, les curés, les bonnes soeurs, la mére pis sa mére, le patois le plus hard que je pouvais me permettre ; Sacrifice, tsé pendant une game de hockey, tu mets un adversaire en échec,,,kin mon sacrifice de pas fin, j'espère que ça fait mal en,,,en,,,en, sacrifice.
    Disons qu'avec le temps, je me suis émancipé.
    Je te retourne ta bise, bonifiée d'un chaleureux câlin.(kin, ça me fait penser, bin choqué, des fois je risquais un câline, mais tout bas).
    Effectivement, la santé c'est pas mal ce qu'il y a de plus précieux.
    Je t'en souhaite tout autant, ainsi que tout tes rêves se réalisent.
    Yuan xoxo

    RépondreSupprimer