mardi 25 décembre 2012

Nowell stories,,,,,

J'ai essayé autant comme autant d'extraire l'histoire qui m'a le plus touché,
pas capable, j'ai pas les outils.

Néanmoins tu dois l'entendre, c'est tellement humain.

Donc tu clique là dessus, si t'as le temps, tu peux tout écouter.

L'histoire de Nancy commence à 45 minutes 46 secondes

http://www.radio-canada.ca/radio/urbania/j-24.shtml

Moi en tout cas c'est venu me chercher solide.












Yuan

P.S. Joyeux Noël !!!





2 commentaires:

  1. En effet, c'est hyper touchant. Merci d'avoir partagé.

    RépondreSupprimer
  2. Lorsque nous sommes en bonne santé et que tous nos organes intérieurs fonctionnent bien, nous oublions que d'autres n'ont pas ce privilège.

    J'ai aimé l'enthousiasme dans la voix de Nancy tout au long de son témoignage. Lorsqu'elle parle des Feux d'artifices qu'il y avait le soir de sa troisième greffe, on les voit, vraiment. Et ses remerciements pour la donneuse, c'est touchant.

    Merci de nous avoir fait partagé ce beau cadeau qu'est le témoignage de Nancy.

    Bonne journée à toi,

    Marjo

    RépondreSupprimer