mercredi 12 décembre 2012

Dear santa,,,,,,,

Cher Père Noël, suite à ta récente adhésion au monde numérique, je me suis surpris à revisiter mes croyances concernant ton existence.

Pas d'emballement prématuré cependant.  

En effet le garçonnet de 58 ans que je suis a suffisamment connu les affres de la déception pour désormais croire aveuglément tout ce qu'on raconte, spécialement sur le web.

Donc si l'idée te prend de te présenter chez moi sous les traits du vieillard bedonnant légèrement aviné qui sent le fumier du caribou, je recommence derechef à te considérer comme une misérable imposture.





Je préfère et de loin cette version ci de la légende.



Je t'attend impatiemment.



J'ai déménagé la cheminée, elle aboutit maintenant directement dans ma chambre.



Il ne tient qu'à toi de faire de moi un "believer".



Chuis ouvert !!!







Yuan,,,,,,HO,HO,HO !!!

8 commentaires:

  1. Range au pc ta tablette de bobettes si tu veux la visite de cette dame Noël ;) ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le Père Noël, tout comme le Petit Jésus n'est-il pas soumis à un code d'éthique lui enjoignant de fournir un service client selon les règles de l'art sans discrimination ???
      TK moi chuis optimiste.
      Yuan

      Supprimer
  2. Comme c'est la saison des Souhaits, je te souhaite la visite de cette bimbo... Oui, ici, c'est la madame jalouse qui écrit bimbo. D'ailleurs, d'oû vient cette expression ? Fouille-moi, je ne sais trop. Comme dirait ma grand-mère Émilia - "no sé y no quiero saber..."

    Bonne fin de semaine Yuan,

    Marjo

    RépondreSupprimer
  3. J'te souhaiterais bin la visite de Yuanta Claus mais je sais qu'il est très occupé, surtout dans la nuit du 25 au 25.
    HO! HO! HOuan!!!

    RépondreSupprimer
  4. "Il n'existe que deux sortes d'hommes: les cochons et les menteurs. Les menteurs affirment ne pas être cochons".

    Mon "ex" aimait dire ça!

    Grand-Langue

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et pourtant , avant d'être des "EX" on était donc bin fins.
      Xuan

      Supprimer
  5. Oh, elle ne disait pas ça avec malice ou rancoeur, elle riait en disant ça.

    Grand-Langue

    RépondreSupprimer