dimanche 19 mai 2013

I just adore ce mec !!! (Grand bol de lucidité saupoudré de quelques F***)



T'as écouté jusqu'au bout ???
t'auras du dessert,,,,,


Yuan

2 commentaires:

  1. Quels savoureux moments j'ai passé avec George Carlin ! J'ai particulièrement aimé lorsqu'il dit en début de son monologue : "The freedom we used to have..."

    Et que dire de ses commentaires sur les personnes obèses et de sa liste de "junk food."

    Il est très sarcastique concernant les grosses personnes, mais il dit beaucoup de vérité.

    Je me suis déjà posée la même question que lui : comment font les personnes obèses pour aider à peupler le pays ? Question restée sans réponse.

    J'ai aimé les commentaires de Bill Mahar sur les chapeaux des personnalités.

    Maintenant, puis-je avoir mon dessert ? Une crème brûlée serait la bienvenue.

    Bonne journée Yuan,

    Marjo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. http://desfoisjaimerais.blogspot.ca/2013/05/jusss-pour-marjo.html

      Supprimer