lundi 27 mai 2013

Rockers vs The Cleancut Brothers !!!

Connais-tu une tounne qui à  été composée par Robert Zimmerman et interprètée par;   Dave Matthews, U2, Neil Young, Grateful Dead, Pearl Jam, Chris de Burg, Richie Havens, Jeff Healey, Bruce Springsteen, Van Morrison, Supertramp, Francis Cabrel(dans une horrible traduction),et magistralement par Jimi Hendrix ?

Probablement, sûrement même que ta réponse est oui.

Écoutons ensemble une étonnante version.


Yuan

4 commentaires:

  1. Je viens de temps à autre passer devant ton chez-toi. Cependant, je n'ose pousser la barrière pour entrer sur ton terrain te sachant très occupé.

    En ce début de semaine qui devrait nous offrir l'été, enfin..., je viens te souhaiter bonne journée, semaine et été por supuesto.

    Marjo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Una simple sonrisa amable, un sigilo hola siempre es un gran placer para el que lo recibe.
      Yuan

      Supprimer
    2. ¿Qué haría yo sin la traducción de Google.
      Yuan ;o)

      Supprimer
  2. Voici un secret de Polichinelle : Je n'ai aucun, mais vraiment aucun sens de l'orientation. Je me perds chez Zellers - dans les allées - c'est tout dire.

    Donc, je voulais aller me promener sur un blogue que j'aime beaucoup (oui, j'aime beaucoup le tien aussi) mais je suis infidèle... Hors donc, en voulant m'y rendre, je me retrouve sur ta page. "Curieux" me suis-je dit ! Pourquoi ne pas en profiter pour te souhaiter un beau et reposant ? mois de juillet,y para augusto,tambien. Tu ferais sûrement ta rentrée en septembre (c'est ce que font les Vedettes, non ?

    Hasta luego amigo,

    Marjo

    RépondreSupprimer