jeudi 11 juillet 2013

The Good, the Bad, and the Ugly,,,,,


Long, long, long silence.

Pas que j'ai rien à dire, au contraire, ça bouillonne, seulement je manque de temps.
Hyper occupé au turbin, et aussi lors de mes rares moments relax, si y s'adonne à faire beau, y a rien qui pourrait me garder enchainé à un ordi.

Donc on va abréger, synthétiser.

J'te propose in tit palmarès.

Les goods,,,,,

-L'été, y manque juss l'été mais je sens que ça va venir.
Les ttits wazzo sentent le febrizze, les fleurs sauvages gazouillent, les jupes des tites
des madames  racourcissent, on voit des crocs, des camisoles a crampons des running chouzze fluo, des dents, des blanches, de jaunes, des raportées, des partielles sua table entre le cendrier pis la King Can de Mol, ça sent le relax a plein poumons, les terrasses font toute leur impossible pour nous garder dehors le plus tard possible,  les waizins se sourissent, s'entrinvitent pour une brou, un barbeukiou, une game de Clue, la pelouse manque de mémoire, se force à pousser, pousser, pis pousser encore, sérieux là, la vie d'une pelouse, ca srait pas un genre de suicide a répétition ? Comme un deuxième mariage, un cruel manque de mémoire, annonçant un Alzeimer précoce ?

-Charbonneau.
On sait tous et depuis longtemps qu'on se fait sodomiser aller retour dans le domaine des grands travaux,
Stade Olympique, ponts et chaussées, routes, viaducs, échangeur Turmachin
Pourquoi dans les goods d'abbord ?
Parce que c'est un premier pas.
Parviendrons nous à briser le moule ? À punir les rats qui nous volent depuis des décennies ?
Entéka y faut commencer kekpart.
Dans ma boule de cristal je vois beaucoup,  beaucoup,beaucoup de (mes,tes,nos) beaux dollars pour les avocats.

-Edward Snowden.
Pour les cojones du mec.
Bien sur les USA drappé dans son patriot act vont envahir la planète médiatique pour nous seriner que bla, blah, blah, *security* bla, bla, bla America* bla, bla,bla Liberty*bla,bla, bla the troops*bla, bla, bla terrorists*bla, bla, bla al kaïda*blah, blah,blah.
Phoque man, tu dis que tu le fais pas, pis là tu te fais pogner à le faire, le bad guy ici c'est pas lui, cé toué estie, assume, pendant que tu pourchasse Snowden, un civil, à travers la planète, quand est-ce-que tu vas t'expliquer sur ske tu jurais ne pas faire pis que tu faisais quand même ? Vas tu nous dire qu'il cachait des armes de destruction massives dans son quatre et demi ?
Lesson,,,,,, you don't want to pisss of the Great Grand Crocodile in Chief, you beeing right or wrong.
Bon la CIA va débarquer à mon shack.

Les bads:

Là y en a du stock,,,,,

-La circulation à MTL.

-Les Coyottes de ,,,,,euhhh Kébek  euhhh , Glendale euhhh, finalement Phoénix.(P.K.P., Labeaume, mes 400M$ ouache, good move M.Charest, good phoquing  move).
Ça se pourrait-t-y que le CH de MTL, qui, avouons le, doit doit bin avoir un ombrage d'influence sur la NHL (la langue anglaise n'est pas un hasard), se sentirait in tit brin dépeigné de voir s'installer à deux heures de route, une organisation suceptible de l'humilier sur la glace? Après tout sur 30 équipes, 24/25 en sont capables.
Bon les fefans purs et durs vont s'amener chez moi.

-Obama, ça me fait mal mais je suis obliger de le classer dans les bads, grosse déception, mais encore là, tu fais pas ce que tu veux, l'opposition est puissante, démagogique à souhait et parfois, souvent féroce.
Chais pas toi, mais moi je trouve que huit ans c'est court pour se justifier, je verrais bin 2 fois 5 ans ou, encore mieux 3 fois quatre ans, mais à 2 fois 5 tu sauverais du fric, à songer.

-Si javais pas un Ugly d'une telle ampleur, c'est là que j aurais envoyé ça,,,,,,


-Tsé essaye dentendre la voix d une fillette de mettons 6 ans; tsé la le train ek du gaz dedans la tsé comme beaucoup beaucoup wagons de gaz, bin, bin y ont dit que sts cause keul bréke a bras marchait pas lbréke a bras, dhabtude ca marche toutltemp le bréke a bras, y on du aublier del tch`ecker, cé dvaleur pour cte ptite ville la,,,,le bréke a bras y marchais pas,,,,y aurait du le checker, papa lui y dit toujours à maman, aublie pas le bréke à bras, c't'important le bréke à bras.(Paragraphe rédigé y a keke jours, si y a eu des développement, me tente pas de faire des mises à jour, à part ça je l'aime bien la ptite fille de 6 ans)

Les, en fait le Ugly,,,,,
-Vraiment ici on pourrait dire Sooper, Hyper, Dooper UGLY, toutes catégories
un seul nom, toutes les jokes faciles ont été faites, je vais donc m'abstenir de développer.
Alexandre (OMG bad timing) Duplessis

*Catégorie à part, ç'ty bon ? ç'ty bad ? chais pas,,,,,

La "grève/fin de la grève/loi spéciale" dans la construction, ça sent drôle ce machin là, j'ai l'impression que c'est pas tous les travailleurs qui feelaient pour arrêter le boulot à ce moment là, surtout que la fameuse "sensibilisation" ressemblait vraiment à autre chose, à kekchose comme de l'intimidation.
Vrai que si on parle de sensibilisation, un black eye pis une fracture du fémur, ¸ca reste sensible longtemps.
Bon là c'est la CSN/FTQ qui va débarquer che nous,,,,,,,

Bon bin spa toute ¸ca, jvas aller passer le balais, j'attend d'la visite.

Ciao,,,,

Yuan


9 commentaires:

  1. Au cas où tu serais trop "busy" pour descendre la page de ton blogue, voici ce que j'écrivais jeudi matin avant que tu ne publies ton texte du "Good, bad and ugly" (texte que j'aime beaucoup.)


    Jeudi, le 11 juillet :


    Voici un secret de Polichinelle : Je n'ai aucun, mais vraiment aucun sens de l'orientation. Je me perds chez Zellers - dans les allées - c'est tout dire.

    Donc, je voulais aller me promener sur un blogue que j'aime beaucoup (oui, j'aime beaucoup le tien aussi) mais je suis infidèle... Hors donc, en voulant m'y rendre, je me retrouve sur ta page. "Curieux" me suis-je dit ! Pourquoi ne pas en profiter pour te souhaiter un beau et reposant ? mois de juillet,y para augusto,tambien. Tu ferais sûrement ta rentrée en septembre (c'est ce que font les Vedettes, non ?

    Hasta luego amigo,

    Marjo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison, je ne m'était pas rendu compte que j'avais eu de la visite, y devrait y avoir un gadget pour nous en avertir, peut-être même qu'il y en a un.
      Bof, vedette tu y va un peu fort là.
      Merci d'être passé.
      Yuan

      Supprimer
  2. Des crocs jaune serein? En vois-tu un peu c't'année? ;)

    Passe un bel été, contente que tu sois toujours vivant!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    2. Fru, chu fru,ça fait trois essai que je fais pour répondre à ton commentaire, si ça marche pas là, je répond pu de mon moi-même,,,,,trop idiot pour copier/coller ma réponse, je dois faire un effort de mémoire, je l'aurai mérité mon Smirnoff Ice,,,,,
      Essouflé mais toujours bien vibrant.
      Depuis que Crocs s'est mexicanisé, on dirait qu'ils ont perdu ce je ne sais koi de rebelle, de outside the box.
      Du jaune serin (le tit ouazo), de la framboise au sucre, de la gomme baloune fluo, du army camouflage, on voit pus ça, ni dans les étalages ni aux pieds des inconditionnels.
      Pus de houmpff, pus de wow, pus de zling boum pow.
      À toi aussi un bel été, et à toutes et tous les autres ;o)
      Yuan

      Supprimer
    3. Yessss, ça marché ssstie.

      Supprimer
  3. Toujours un plaisir de passer par ici. Je t'engage pour le Bye-Bye 2013. :) Bonne fin d'été!

    RépondreSupprimer
  4. À la vitesse que je produit, je pourrais m'attaquer au Bye-Bye 2018.
    Content de ta visite, lâche pas la blogo, j'me sens seul de gars des fois.
    Yuan

    RépondreSupprimer