lundi 30 avril 2012

Fuck,,,,,

Un vieux pote à moi, est décédé récemment.

Je facebookais à la recherche d'ami(es) commun(es)s 
et éventuellement de membres de sa famille dans 
le but d'exprimer mes sympathies.

Dans ces moments là, je sais par expérience que le 
moindre  message de support, fût-il d'un parfait 
inconnu, réchauffe le coeur, apaise la douleur, 
réconforte.

Il avait un profil Facebook,,,,,

J'y suis passé,,,,,

Esti que c'est weird. 

Sa dernière photo,,,,,,


Activité récente

3 commentaires:

  1. Pourquoi cette photo de profil Facebook...?

    Savait-il qu'il était à la veille de faire son voyage éternel et qu'il voulait laisser comme dernière image cette photo ?

    Que se passe-t-il dans la tête d'une personne qui sait que la fin est à la porte ?

    C'est quand même triste un départ éternel.

    Comme c'était un vieux pote à toi, alors, je me permets cette phrase de Edna V. Millay :

    "Ils partent en douceur les beaux, les tendres, les bienveillants. Je le sais, mais je ne suis pas d'accord. Et je ne me résigne pas."

    Marjo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il savait.
      La sentence est tombé il y a environ 9/10 mois.
      Selon moi son message est clair, supportez la Société Canadienne du Cancer-Division Québec.
      Yuan

      Supprimer
  2. Ouf...je suis sans mot, mais plein de maux.
    C'est triste. Pour lui, j'ai des jonquilles (sur ma table de cuisine) achetées au Supermarché Métro hier soir parce qu'il y avait deux petites madames qui donnaient des jonquilles quand on faisait des dons pour le cancer.

    RépondreSupprimer