samedi 7 avril 2012

Ploye pour un bloye,,,,

Parce que rire ça fait du bien pis ça coûte rien.

http://roycaricatures.wordpress.com/

En entrée, sa majesté.


Yuan,,,,,bin oui bin oui, chu rare mais ch't'encore là.  ;o)

5 commentaires:

  1. Bonjour Yuan,

    Quel bonheur de te retrouver, même si tu te laisses désirer...

    Joyeuses Pâques !

    Marjo

    RépondreSupprimer
  2. Joyeuses Pâques à toi aussi !
    Je suis booké, booké, booké,
    J'ai hâte d'avoir du temps pour écrire.
    ;o)
    Yuan

    RépondreSupprimer
  3. Bonne la caricature ;)

    Moi aussi je me demandais bien ce qui se passait avec toi!
    Contente de voir que tu es toujours en vie, reviens-nous en force et en forme!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de t'en faire pour moi, t'inquiète, j'ai des trucs en gestation.
      :)
      Yuan

      Supprimer
  4. J'adore cette caricature et pour dire vrai, j'aime aussi le personnage Martineau qui n'est d'ailleurs rien d'autre qu'un personnage, un personnage en demande, il faut le dire.

    Grand-Langue

    RépondreSupprimer