dimanche 22 avril 2012

Le jour de la terre,,,,

Circulation à Montréal, le Gaz à 1,104$ le litre,,,




Circulation à Montréal, le Gaz à 1,474$ le litre,,,


Kess je veux dire au juste ???

Si j'étais le C.E.O. d'Exxon ou de Shell, chrait ty mort de rire, tu crinke les prix, y achètent pareil.

L'offre et la demande man, l'offre et la demande, le fondement même du capitalisme.

On a tu déjà essayé de réduire la demande, wouerre kess ça ferait, j'pense qu'on a rien à perdre,
d'in coup ça marcherait.

J'ai pondu une tite affichette à partager avec l'Univers, Twittez,moué ça, Facebooké moué ça, bloyez moué ça.



Nous tinkerons !!!

Ché euh Yuan,,,

1 commentaire:

  1. Aurais-tu fait un détour par le Grand théâtre de Québec où on peut lire sur le mur à l'entrée : "Vous n'êtes pas tannés de mourir bande de caves ?"

    Nous sommes tannés de payer - nous, bande de caves - et je me demande pourquoi nous ne faisons rien.

    Sommes-nous à ce point désabusés en nous disant que nous ne pouvons rien changer ?

    Si tous décidaient une journée - comme la journée de la terre - de ne pas utiliser notre voiture, est-ce que ça changerait quelque chose ? Nous sommes portés à répondre, non... et c'est là notre faiblesse. Nous jetons les gants trop rapidement ; et je m'inclus dans ceux-là.

    Bon, j'arrête ici. Il ne faut pas me partir, je n'ai plus de fin...

    Bonne journée Yuan,

    Marjo

    RépondreSupprimer