vendredi 23 mars 2012

Serin,,,,nité !!!





Vu que les couleurs semblent fasciner, je me permet d'ajouter ceci :


J'ai ou j'ai eu des army, des black, des navy, des chocolate et des butter,(je les garde comme pantouffles, une fois usés ils deviennent glissants sur surface mouillées).

Je ne porterai jamais des lime, des yellow, des purple, des fushia pink, des orange, des pink, des light blue, des red, et OMG jamais au grand jamais des gold et des silver.

Mes prochains crocs seront ???

Et toi, quels couleurs orneront tes pieds cet été ???

Yuan




6 commentaires:

  1. Hi!hi! Moi je te mets au défi d'acheter les JAUNE SEREIN et de te poser avec!!!! ;)

    ...

    Si tu as lu ma réplique sur ton commentaire sur mon billet du printemps ;)))


    Pas capable de copier l'image bordel! Mais Robin veut des Crocs Légo pour l'été....(tape Crocs Légo images dans Google)
    Ça, c'est accepté?????

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'abord JAUNE SEREIN, ça existe pas.
      Ensuite t'as l'air de penser qu'il suffit de me mettre au
      défi pour que je m'exécute, tut, tut, tut,tut, tut,,,,,,
      à moins que,,,,,,,,disons,,,,,,on t'entende chanter, pourquoi
      pas du blues, sur ton bloye.
      Défi pour défi,,,
      Yuan
      Boutique Crocs en ligne
      http://www.crocs.ca/home/homepage,fr_CA,pg.html

      Supprimer
    2. Les kids tu peux les fringuer n'importe comment, y trippent sur les couleurs, y se cassent pas les noix avec ça, je leur envie ça, nous les adultes, on est juss de vieux enfants, c'te folie là, elle me manque.
      Yuan

      Supprimer
  2. Désolée, je viens de voir ton commentaire sur mon blogue ;)
    Bon vendredi soir mon cher Yuan!

    RépondreSupprimer
  3. Tiens ! Moi qui suis des cours de danse - il était temps, car deux pieds plus dans la même bottine que moi - ça n'existe pas !

    Je me verrais danser la rumba (c'est ma préférée) avec... les roses. Je choisirais des bleus en premier, mais je vois que tu n'as pas cette couleur. Elle est peut-être à venir ?

    Bonne journée Yuan,

    Marjo

    RépondreSupprimer
  4. les crocs verte sont trops belle est les jaune aussi.

    RépondreSupprimer