mardi 6 mars 2012

Bobe,,,scratch that,,,,SHORTS.......




Ton tour maintenant ???

Yuan

P.S. ça fait pas mal inside joke, mais y faut ski faut.

6 commentaires:

  1. Haaa!!! Merci Yuan, ça fait inside joke certain, on est rendus à poser nos bobettes non mais.....!!!

    Je trouve vraiment rigolo ta tablette, de même, à vue de tous, sur le mur à côté de ton lit!!!!Elles sont toujours là ou c'est une joke??? Si c'est vraiment là que tu les mets, y serait temps que tu poses une tablette dans ton garde robe non????!!!

    J'en cru voir avec mon oeil de lynx qu'un des élastiques de tes SHORTS commence à être "slaque"! ...;)

    Merci pour la photo. Je ne ferai pas la même chose pour l'unique et bonne raison que je suis pudique. Je peux décrire, expliquer, mais pas montrer.

    Merci encore, pour la photo, y a pas à dire, t'es un gars de parole!!!

    La prochaine fois, tu poses l'intérieur de ton frigo, intéressant ça aussi!

    Bon mercredi.

    RépondreSupprimer
  2. Le slaque factor est directement proportionnel au comfort factor.

    RépondreSupprimer
  3. Moi, ce sont les couleurs de ton couvre-lit ? draps ? grands linges à vaisselle ? qui m'allument.

    Bon ! les shorts itou... mais disons que je me garde une petite gêne.

    C'est super d'avoir mis le blogue de Misurlenet sur ton écran.

    Et tout aussi super de te relire. Tu nous manques lorsque tu te fais silencieux "because" "porqué" le travail ; tu vois, je suis toujours "trilingue."

    Bonne journée,

    Marjo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Douillette, Tigle Zéant 17,99$.
      Oui ç'est moi qui a choisi la couleur et le motif, crois moi j'ai déjà eu pire.
      Au bout de dix minutes dans ce genre de magasin, il me pousse des cornes, du poil dans le visage, mes ongles deviennent de griffes, j'endure pus mon linge,je tombe à quatre pattes et je me mets à hurler.
      Donc, la première su'l bord pis vite la caisse, grave de même.
      Pour le silence,,,,une expression à la mode,,,,C'est compliqué.

      Supprimer
  4. C'est ce qui s'appelle avoir ses bobettes à portée de main! C'est mon chien qui serait heureux!

    Grand-Langue

    RépondreSupprimer