samedi 25 février 2012

Jeeee,,,,euhh,,,,mmm,,,,,ppffff,,,,,,,

Pas que j'aie rien à dire, non au contraire, plutôt que je manque de temps.

Pas de temps pour écrire, de temps pour me mettre dans le mood, pour enfiler le costume, pour habiter le stage.


Trop de boulot, aussi le grand projet est en pleine ébullition, la conclusion approche.

En fait c'est ça qui me bouffe toute mon énergie, pas que j'aie tout plein à faire, au contraire, le non-retour est atteint maintenant, c'est l'attente, paperasserie, tracasserie, bureaucratie, bureaucrasserie.

Des étapes importantes, cruciales, ont été franchies avec succès, grand succès même à ma grande surprise.

Je tente d'expliquer mon silence et j'y arrive à peine, manque de mots.

Je vais donc me retrancher dans le vieil adage populaire, si t'as rien à dire, alors :



Yuan

7 commentaires:

  1. Même si tu n'as pas le temps... c'est gentil à toi de venir mous parler de ton manque de temps. Ainsi, nous aurons l'impression que le "manque" est moins grand.

    Bon ! je crois que moi aussi, je vais faire silence si je n'ai rien de plus intelligent à dire.

    Bon manque de temps !

    Marjo

    RépondreSupprimer
  2. Ç'un peu ça l'idée, dire à mon ptit monde, ch'pas là mais chuis là pareil, là je vedge mais m'a finir par fleurir, t'inquiète.

    RépondreSupprimer
  3. Contente que t'aies quand même pris le temps de venir commenter sur mon billet du café...tu commentes tellement pas souvent que quand ça arrive, je m'en réjouis!!!

    Bon samedi soir ;)

    Bon café demain matin ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai ressenti comme une petite douleur sur les doigts là, comme quelques ptits coups de règles, j'me trompe ?
      C'est vrai que le commente pas beaucoup, mais j'ai une excellente excuse : la paresse, que j'ai d'ailleurs aussi mentionnée dans mes onze révélations.
      Je sens que ça ne suffit pas.
      Assez souvent, chez vous y a beaucoup de commentaires, et assez souvent, vu que tes lecteurs sont de fins observateurs de la nature humaine, les sentiments que tes écrits m'inspirent ont déjà été exprimés, avec autant si ce n'est plus de clarté que je n'en suis capable.
      Ça va mieux là ?
      Je te promet de faire un effort.
      Yuan

      Supprimer
  4. Il ne faut écrire que lorsque l'on est bien disposé pour la chose. C'est comme le reste...

    Grand-Langue

    RépondreSupprimer
  5. Grand-Langue, langue de grande sagesse !

    RépondreSupprimer