jeudi 9 février 2012

Un ptit test,,,,

Réalisé avec les moyens du bord, très, très cheap d'ailleurs, si c'est concluant, on va s'équiper mieux que ça.

Ça se lit avec windows media, quicktime, ou realplayer.

Conseil, ajuste ton volume assez bas, ça va être une des choses à corriger de mon coté, le cas échéant.


Dis moi, dis moi kesse t'en pense,,,,,

Yuan

P.S. pis si vous êtes fins et finnes, bin je vous lirai un de mes billets déjà publié à voix haute.
       j'te laisserai peut-être même voter pour choisir lequel.

3 commentaires:

  1. Salut! Je tenais à te dire qu'il se joue présentement un jeu de Tag sur la blogosphère et que j'ai réussi à te toucher!!!!
    Viens voir mon blogue pour poursuivre le jeu!!! (Divertissant pour un jeudi soir ou un vendredi non?!)

    RépondreSupprimer
  2. Ça fait donc ben drôle d'entendre une voix différente que celle que je m'étais imaginée (inventée) chaque fois que je suis venue te lire ici!!!!!
    C'est comme si tu révélais une partie de toi même!!! Car la voix, elle est unique à chacun.
    C'est cool comme idée, on entend bien, effet, faut pas mettre le volume trop haut.

    Mais moi j'aime bien cette façon que tu as d'écrire alors je préfère 100 fois plus te lire que t'entendre!! Pas que t'as pas une belle voix mais j'aime mieux l'écrit ;)

    Oublie pas tes 11 aveux...tes 11 réponses !

    RépondreSupprimer
  3. Tout comme Michèle, je m'étais imaginée ta voix toute autre. Comment dire ; moins grave. Tu as une bien belle voix. Comme je suis fine... j'attends un de tes billets déjà publié à voix haute.

    Cependant, j'espère que tu ne nous priveras pas de tes textes écrits. Moi aussi j'aime bien la façon dont tu nous décris tes sentiments.

    Bonne fin de semaine à toi,

    Marjo

    RépondreSupprimer