dimanche 30 octobre 2011

Rhabdomyosarcome, tu connais ?

Lawson Frank, 13 ans a vécu une soirée de rêve hier soir,(samedi le 29 oct.)




Le garçon atteint d'un rare cancer infantile au nom imprononçable a été invité a faire la mise au jeu protocolaire du match Black Hawks vs Blue Jackets de Colombus.




Le jeune homme a par la suite reçu une longue ovation du public.


De quoi me réconcilier avec ce sport, dont on n'entend parler que de coups à la tête ou de millions de $$$.


Pour en savoir plus.


http://blackhawks.nhl.com/club/news.htm?id=597443&navid=DL%7CCHI%7Chome






Yuan




A force de chercher, voici ce que j'ai trouvé sur le site de la LNH.



4 commentaires:

  1. Y a pas à dire, c'est un excellent move. Genre de truc qui devrait être fait plus souvent.

    Ça devait être beau à voir. Émouvant.

    RépondreSupprimer
  2. C'est un billet spontané, les photos sont tirés de ma télé.
    J'ai vu ça hier soir, pris quelques photos, fait un peu de recherche, et publié aujourd'hui.
    Yuan

    RépondreSupprimer
  3. Ça devait être touchant de voir la scène à la télé. Je ne suis pas un fan de hockey alors les chances pour moi d'assister à ces moments que celui-ci sont minimes.

    Je sais que tu as le coeur sur la main et je te remercie d'avoir partagé ce billet bien spécial... :-))

    RépondreSupprimer
  4. C'est toujours émouvant de voir ces jeunes atteint de cette terrible maladie et tellement injuste.

    Marjo

    RépondreSupprimer