jeudi 27 octobre 2011

Te rapelles tu tes cours de chimie ?

Retour sur mon entorse au genou gauche.


On m'avait prescrit 10 jours d'anti inflammatoire avec mise en garde sur les effets secondaires.


Un seul m'a affecté.


Devine lequel.


Indices, j'ai vécu tous les états de la création.


Solide ;




Liquide ;




Et finalement,,,gazeux ;





Yuan,,,,

5 commentaires:

  1. Ben coudonc, ça aurait pu être pire. L'entorse es-tu parti au moins?

    RépondreSupprimer
  2. @Michèle
    Oui l'entorse ça va, merci.

    RépondreSupprimer
  3. Suite à un accident de voiture - survenu le mois dernier - deux tonneaux (heureusement que le "jamais deux sans trois" ne s'applique pas toujours) on m'a également prescrit des anti inflammatoire lesquels m'ont légèrement fait hallucinée les premiers jours, signe sûrement, que mes neurones étaient passés par la coupure à la tête lors de l'impact. Tout est revenu à la normale...

    Heureuse d'apprendre que ton entorse, ça va.

    Bon samedi

    Marjo

    RépondreSupprimer
  4. Je n'ai jamais eu de cours de chimie mais de physique en secondaire 3. Du moins, si je me souviens bien. Mais je me doute bien par quoi tu es passé avec cette entorse.

    Elle est guérie j'espère ? ;-)

    RépondreSupprimer
  5. @Jeff
    Ça progresse rondement, et les effets secondaires, c'est pas mal terminé,merci.

    RépondreSupprimer