vendredi 7 septembre 2012

Une fois s't'un gars comprend tu,,,,,,

Le Yuan est en train de sortir d'une période archi intense coté turbin.

Y se souvient à peine de la dernière fois ou il à eu des vacances dignes de ce nom.

Une fenêtre de 10 à 15 jours semble vouloir s'ouvrir.

Un matin, routine, café, ordi, courriels, sites de ma région, J de M, Cyberpresse, Facebook, MetéoMédia,,,,,,

Houhwau là,,,,,,,tend donc menute,,,,,,





Téléphone et/ou skype, sis and bro, rencontre familliale planning in progress, on attend tes dates, terrasse, piscine, drinks et entertainement.

Ah ouain ???

Les v'là mes dates,,,,,,,



Hi Ho Silver, on va s'promener,,,,,,

Silver : Chic,,,,,,

BeuByyyyyyyeeeee,,,,,,,,,

Yuan



7 commentaires:

  1. Si je comprends bien tes graphiques, il va faire beau les prochains 14 jours dans différentes régions du Québec, et ce, à partir de lundi ?

    Bon voyage, bonne route, bonnes journées, enfin bon tout ce que tu désires.

    Marjo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, j'avoue que j'ai vraiment besoin d'un brake.
      Me ressourcer auprès de ma famille, me vider le crâne.

      Yuan

      Supprimer
  2. Réponses
    1. ,,,,,,, ça c't'ait juss un test pour les estie de captcha,
      les machins supposés détecter les robots.

      Supprimer
  3. Ah bin ¸ca parle au au Saint-Cibole, on me demande à moi, de prouver que chuis pas un robot pour commenter mon propre bloye.
    Ça doit venir par défaut avec la nouvelle interface.
    Je pense que j'ai réussi à corriger.
    Si tu vois un problème, tu m'avise ???
    émail dispo sur mon profil, merci et désolé
    Yuan

    RépondreSupprimer
  4. Bonnes vacances où que tu ailles, quoique tu fasses...Tu les prends tard? Elles vont êtres bonnes, quand on sait que l'attente est toujours meilleur que le moment!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je les prend quand je le peux, le staff passe avant le boss.
      Quand tu veux un bon staff, tu t'efforce d'etre un bon boss.

      Yuan

      Supprimer