mercredi 13 juillet 2011

...Oups

T'as peut être vu brièvement apparaitre le billet "Te parler de ce flic (2)" dans la liste.


T'as peut être cliqué dessus pour enfin aller voir la suite de l'histoire.


Là tu es tombé sur la désolante "page introuvable".


Ta as été victime de l'immense ignorance de Yuan la cruche.


En fouillant les entrailles de blogger,  j'ai fait une manoeuvre,  fouille moi laquelle, et le brouillon s'est retrouvé publié.


Un brouillon n'étant qu'un brouillon, truffé de notes diverses et pas rapport,  je ne voulais vraiment pas que ça se retrouve sur le web.


Panique, paralysie, au secours. Ce vieux Coach Pat a éteint le feu pour moi.


Sérieusement, bientôt je devrai songer à lui faire cosigner les billets.


Je suis donc vachement désolé pour la déception que cette mésaventure a pu causer, et encore une fois Coach.   MARCI. 


P.S. ... vous parler de ce flic (2) c'est pour bientôt, promis


P.S. (2)  les paragraphes, ça s'en vient, hein Coach.

5 commentaires:

  1. Tu as fait ce qu'on appelle une erreur de débutant et, rassures-toi, on est tous passé par là. Alors celui ou celle qui te lancera la première pierre n'a qu'à bien se tenir... ;)

    Pour les fameux paragraphes dont tu fais référence, je peux te dire que ce texte-ci est bien aéré. Bravo et comme récompense, tu recevras 3 morceaux de robot ! :-D

    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  2. Pour les fameux paragraphes, c'est encore les précieux conseils du coach, tu devrais le connaitre, un ange de patience, et débrouillard aussi. Sans lui j'en aurais fait des gaffes, je le présenterais bien mais, tout comme Yuan c'est un discret.

    RépondreSupprimer
  3. C'est qui ton coach? Ou bien tu le dénonces ou bien tu n'en parles plus, non?

    RépondreSupprimer
  4. @What the fuck?
    C'est peut-être un, peut-être deux, peut-être cinq copains/pines qui en savent un bout de plus que moi sur le web et sur les blogues.

    J'en ai beaucoup à apprendre et, heureusement y a des gens qui sont là pour me guider.

    En course automobile, t'as le pilote bien sûr, et t'as toute une équipe derrière qui s'assure que tout baigne.

    Je crois à ça moi, le concept d'équipe, et j'ai cette chance de pouvoir l'appliquer à ce petit projet.

    On m'a aussi dit que sur mon blog, j'écris ce que je veux, sur le ton que je veux, à propos de ce que je veux.

    Sans rancune Yuan

    RépondreSupprimer