mardi 6 septembre 2011

2000 mots


                                             

5 commentaires:

  1. Par ces images, tu sous-entends que c'est fini pour lui ?

    RépondreSupprimer
  2. Moi, je croyais que c'était des images style illusion. Je les ai fixées les deux yeux dans le même trou pour voir ce que je pouvais voir autre que ce que je voyais au premier coup d'oeil mais en vain...

    Pas trop envie de me casser la tête avec l'interprétation ce soir!!!

    RépondreSupprimer
  3. @Le monde selon Jeff
    exact le 2 septembre.

    @Michèle
    Pour comprendre ce billet, il faut se référer à un billet antérieur, ...Te parler de ce flic.

    Yuan

    RépondreSupprimer
  4. Je m'en serais bien douté aussi. Au moins, il ne souffre plus...

    RépondreSupprimer
  5. La perte d'un être cher laisse toujours une douleur intense à celle ou celui qui a aimé cette personne.

    J'ai une pensée pour la compagne de cet homme. Je sais ce qu'elle vit, présentement.

    Marjo

    RépondreSupprimer