jeudi 8 décembre 2011

Chuis à veille de tuer quelq'un,,,,,

Call pas les flics tu suite, d'toute façon tu peux pas m'en empêcher.


En plus de ça, y est bin d'accord pour mourir, c'est son idée, y a hâte.

Pourquoi y m'a choisi moi pour l'assassiner ?

Chuis le seul qui puisse qui m'a dit.

Ça serait ma quête à moi, mon Graal, ou dans le genre.

Et ça va me donner quoi tout ça ?

Oh ça va te donner,,,,tout et bien plus, t'as pas idée. Pour commencer la liberté, la liberté comme tu te souviens pus avoir connu.

La liberté ? Je suis pas libre moi ?

Pis cé qui qui te passe une pareille commande ?

Oh,,,, cé Lui ?

Lui ?

Ouais Lui,,, je peux quasiment pas lui refuser à Lui, pis y me dit que j'ai tout à gagner, y m'a jamais trompé Lui, Il a toujours pris soin de moi, çé vraiment le seul que je peux truster, pis la liberté çé tentant, non ?

Entéka, j'ai rien décidé encore, mais je serais vraiment pas cool de lui refuser ça à Lui.

Nébuleuse affaire, sombre destinée, funeste projet.

Dossier à suivre,,,


P.S.

Tu dois bin te dire "Y déraille le Yuan, un jour y plane, deux jours plus tard y veut tuer".

T'inquiète, appelle pas S.O.S. suicide, tout est sous contrôle, Lui s'occupe de tout.

Yuan

3 commentaires:

  1. ?????
    Ouin, yé ben weird le Yuan....c'est moi ou c'est dur à suivre???!

    RépondreSupprimer
  2. Intriguée ?
    Ç'est un peu ça l'idée.

    RépondreSupprimer
  3. Ben... dis donc ! Tu es dans les mystères par-dessus "notre tête."

    Pour commencer, tu as une GRANDE nouvelle, mais tu ne nous dis pas laquelle.

    Et maintenant tu es prêt à assassiner quelqu'un... ? Pas le porteur de la bonne nouvelle, tout de même comme on faisait dans les temps anciens lorsqu'on assassinait le messager qui apportait les mauvaises nouvelles.

    Bon, j'arrête, mes neurones sont entremêlées suite à ton billet.

    Marjo

    RépondreSupprimer