lundi 5 décembre 2011

Jubilation, contentement, félicité,,,

Ya plus que longtemps que j'ai pas bin feelé de même.

Y m'arrive, un truc formidable, une chance inouïe, un retournement tellement inatendu, et à un moment on ne peut plus parfait.

Ça fait des mois que j'y avait mis toutes mes espérances, toutes mes prières, tout mon positivisme, tout mon oumpff.

Investi tu dis ?
Mets-en Armand.


Je l'ai jamais vu venir, celle là, et pourtant je m'y préparais depuis longtemps.

J'en ai eu du mal à dormir.

À matin à la radio quétaine Marie-Élaine Thibert chantait une mièvre toune d'amour, et moi l'épais, je chantonnais avec elle, putain j'me r'connais pus.

J'ai l'impression que les potes au turbin se doutent, mais se tiennent coi, complices, peut-être, pas sûr.

C'est un champ que j'ai jamais abordé ici, trop personnel, trop touchy/feely, trop jardin.

J'ai tellement envie de raconter, y a tellement à raconter.

Mais je dois me restreindre, je ne puis en dire plus pour l'instant, tu vois, y a des enjeux, de sérieux enjeux, je dois en savoir un peu plus, en dévoiler un minimum, il en va du succès même de la suite des choses.

Donc «Jubilation, contentement, félicité,,,» se verra adjoindre l'appendice,,, À Suivre


See ya soon I realy,realy hope.


Yuan

5 commentaires:

  1. L'art de ne nous mettre la puce à l'oreille, l'eau à la bouche, égayer des soupçons...appelle ça comme tu voudras...

    Ma seule hypothèse, car j'adore les devinettes et je suis trop curieuse, une passe d'amour, une femme, une fille ou un homme peu importe l'orientation, il me semble qu'il n'y a que ça pour nous rendre de même non???

    Ah...ou peut-être un nouveau job, un enfant, une publication, un nouveau joujou...je sais pas trop, je pense à voix haute!

    Tu nous le diras au moins?!!!!

    Good luck peu importe l'enjeu!

    RépondreSupprimer
  2. Tu t'amuse là hein ?
    Tu aimes les devinettes, ça se voit.
    Une seule chose que je peux dire maintenant, s'pas un homme, chuis hétéro.
    Mais retiens cette réponse là, ça va revenir sur le tapis.

    RépondreSupprimer
  3. Et bien sur que je te tiendrai au courant.

    RépondreSupprimer
  4. Ta joie, ton bonheur transcendent dans ton courriel au point que je me suis sentie heureuse juste à te lire - ce qui n'arrive pas souvent depuis deux ans - non pas de te lire, mais l'autre.

    Je te félicite... de quoi, ce n'est pas grave de ne pas le savoir (pour un certain temps, seulement, je l'espère.)

    Bonne journée,

    Marjo

    RépondreSupprimer
  5. Cé big, cé gigantesque, it's Gianormous, cé,cé,cé,,,,,,, à suivre,,,
    hihihi

    RépondreSupprimer