samedi 10 décembre 2011

Kin, un oublié,,,,

En taponant dans mon éditeur,  j'm'ai rendu compte que j'avais rédigé ceci, et que, fouille moué pourquoi, je l'ai jamais publié.


J'y avait donné un titre pas possible, donc on va dire qu'y s'appelle « Ballade».


Légèrement diminué par une blessure, donc absent du travail,  je profite de cette magnifique journée d'Octobre qui se prend pour Juillet, pour rouler en bagnole façon pépère à chapeau.


Je suis parfaitement conscient que je suis en train d'induire une solide diarrhée au morveux qui me suit en faisant rugir son 1,5 litre.


Relaxe junior,  j'te torche par 0,1 litre de chambre de combustion (mon moteur est plus gros qu'eul tien, gnan,gnan,gnan), à moins bien sûr que tu aies essayé de bidouiller les systèmes d'injections de ton Accent 2001, auquel cas, profite à plein de ton statut d'automobiliste, ça achève.








 Dans tes rêves.






Dans la réalité.
Un ptit plaisir de la vie ça, modérer les ardeurs de notre belle jeunesse crinkée au Red Bull, ça favorise aussi le dialogue intergénérationnel "Otes toué donc d'din jambes vieux criss",,,,,,,,,,,,,,,,








,,,,,,,ce à quoi je ne manque jamais de répondre d'un geste amical.      










J'aurais aimé pouvoir te dire que je prend une salutaire marche de santé agrémenté d'un grand bol d'air, malheureusement ma blessure m'affecte le désormais célèbre dans les milieux sportifs, bas du corps.


J'essaye donc de retourner une situation malheureuse, en un bel après-midi de farniente.


À date, ça marche.


Y manquerait juss que mon ptit con se fasse coller par la S.Q., ça, ça ferait ma journée.


Yuan






3 commentaires:

  1. Rouler en pépère ;)...

    C'est vrai que c'est le fun de rouler pas vite pis de regarder le paysage défiler, les maison, wouèrer un peu ce que les autres font chez eux...

    Malheureusement, on se fait souvent gâcher notre trip pas des petits bolides conduits par des casquettes par en arrière...

    Je comprends parfaitement ta "haine" envers ceux-ci ou ton animosité, pour être plus polie.

    Tu sais je me faisais toujours dépasser par un mec du genre le matin quand j'allais travailler. Il me dépassait dans le rang, toujours à la même heure, à la même vitesse.

    Un matin: jouissance totale, orgasme d'automobiliste. T'as la police avec les flashers, pis le gars en question devant le char arrêtés sur le bord de la route. J'ai failli arrêter manifester ma joie tellement je débordais de bonheur.

    Ça l'empêche pas de me dépasser encore....Y a pas eu sa leçon ou ben y aime ça payer des contraventions.

    RépondreSupprimer
  2. @ Michèle
    On les aimes tu nos flics dans ce temps là, hein?

    RépondreSupprimer
  3. Maintenant, il faudrait dire aux policiers de venir faire un tour dans certains rangs de mon patelin où beaucoup vont à une vitesse vertigineuse et ce même dans les tournants.

    Je me dis qu'un beau jour ces "malades" de la vitesse arriveront soit face à face avec un policier ou encore pire avec un ou des chevreuils et qu'ils regretteront d'avoir mis le pied au fond de la pédale de vitesse.

    Bonne route...

    Marjo

    RépondreSupprimer