mercredi 7 décembre 2011

Marie-Élaine Thibert ? sérieux man ?

Premièrement, pas d'inquiétude, je suis toujours sur mon Méga-High, c'est pas le genre de truc qui s'estompe comme ça, comme c'est venu, j'en ai pour des mois et des années à ne plus toucher terre.

Maintenent, le billet.

Si tu m'avais dit qu'un jour je publierais un clip de cette chanteuse, on aurait eu une sérieuse et houleuse séance d'ostinage 
(Les puristes on se calme, je sais qu'il faut dire obstination, mais j'aime mieux ostinage.)

Il ne faut jamais dire fontaine je ne boirai pas de ton eau.

La particularité de la radio quétaine , c'est qu'elle fait tourner perpétuellement les mêmes 30 ou 40 tounes.

Or, inévitablement, aujourd'hui j'ai réentendu la chanson dont je te parlais dans "Jubilation, contentement, félicité,,,".

Là, j'ai compris.

C'est ça qu'on appelle un "Ver d'Oreille".

Tsé une toune que tu peux pas t'enlever de la tête, z'appellent ça un  "Ver d'Oreille".

Pas que j'aie quoi que ce soit contre Marie-Élaine Thibert, au contraire je la trouve très mignonne, bien foutue, elle a des yeux magnifiques, et une fort jolie voix.

Ce serait plutôt le répertoire qui me laisse indifférent.

Pour un vieux rocker comme moi, distillé aux excès des seventies, Alice Cooper, Frank Zappa, les frères Winter, Led Zep, une cute nana virginalement vêtue d'une blanche toge, ça me titille une fibre, bien sûr, mais pas la fibre musicale.


Et je pen en ense que j'aimerais tellement être à toi,
et je pen en ense à toua ha ha,

Je pouvais bin savoir les paroles, a répète toujours les mêmes.

Pis là, va pas envoyer de fric à ces numéro là, c't'un vieux clip ça.

Yuan

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire