jeudi 1 décembre 2011

Te parler de Marjorie !!!

Je ne peux commencer à imaginer la douleur, le déchirement qui afflige les proches de Marjorie.

Je leur offre bien humblement ma compassion, mon empathie et mes prières.

Beaucoup a été dit, beaucoup a été écrit.

Faudrait jamais oublier que ces comportement débiles, abusifs, nos jeunes ils les ont appris quelquepart.

Faudrait  jamais oublier aussi que nous, adultes, on a des responsabilités.

On est responsables de ce qu'on dit, on est responsables de comment on le dit, de comment on agit face aux frustrations, petites et grandes que le quotidien ne manque jamais de nous imposer.

Heureusement les jeunes ne sont pas tous des cons et des connes, et là dessus je cède la parole.


Est-ce-que c'est Normal ?
Est-ce-que c'est Normal ?
Bonne question.
Excellente question.

Yuan

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire