mercredi 21 décembre 2011

Des fois j'aimerais ça avoir un blog juste pour...

...Passer le temps
...Dire des niaiseries
...Témoigner
...Vibrer
...Partager
...Chialer
...Me faire de nouveaux amis
...Me faire de nouvelles amies
...Rendre hommage
...Danser
...Échanger
...M'exprimer
...Séduire
...Choquer
...Décompresser
...Consoler
...Brasser
...M'ostiner
...T'ostiner
...Émouvoir
...Brailler
...Faire brailler
...Consoler
...Me rassurer
...Faire réfléchir
...Rire (ajouté)
...Sourire (ajouté)
...Parce que j'adore
...Parce que je pourrais pus m'en passer
...Parce que j'ai un petit groupe de fidèles
...Parce que je veux pas les décevoir
...Parce que je peux ouvrir mon coeur
...Parce que tu es là pour moi
...Pour te dire merci, d'être là, d'être toi, silencieuse ou bavarde,
   silencieux ou bavard, mais tout de même là, sans conditions, fidèlement.
...Et toi , pourquoi t'aimerais ça avoir un blog ???

Yuan

3 commentaires:

  1. Sur les 25 raisons écrites, tu as - d'après moi - honoré les suivantes plus d'une fois :
    ... Vibrer
    ... Chialer
    ... Rendre hommage
    ... Échanger
    ... M'exprimer
    ... Séduire (beaucoup)
    ... Émouvoir (tellement dans certains textes)
    ... Consoler (là encore plus d'une fois)
    ... Faire réfléchir

    Bon d'accord ! ... dire des niaiseries. Pas trop souvent, quand même.

    J'ai un Blogue, mais il n'est pas publié. Je parle surtout de ma tristesse et du vide en moi d'avoir perdu l'Amour de ma vie. C'est la raison pour laquelle je ne le publie pas.

    Marjo

    RépondreSupprimer
  2. Pour tout ça!!!

    Moi, j'ai été séduite par un de tes premiers billets sur les bleuets et ta visite au vieux chalet. Mon billet préféré. Il m'avait accrochée. Depuis ce jour, je m'accroche les pieds ici quotidiennement!!!

    Continue!

    RépondreSupprimer
  3. @ Marjo
    Des fois j'aimerais ça avoir un blog juste pour...
    ...Penser à autre chose
    ...Me changer les idées
    ...Chasser les idées noires
    ...Entretenir l'espérance
    ...Faire sourire une amie

    Yuan

    RépondreSupprimer