samedi 20 août 2011

Écoute ton coeur

Après quelques billets chargés d'émotion, relaxons avec ce classique des années 80.


À remarquer le grain de la voix, magnifique.

Yuan

5 commentaires:

  1. J'ai bien aimé réentendre ce classique, malgré que je ne connais pas tellement cette chanteuse. Très belle voix en effet... :-)

    Mais c'est plutôt Roxette qui m'a fait découvrir ce tube original. Que de bons souvenirs...

    RépondreSupprimer
  2. C'est effectivement en faisant une recherche sur Roxette que j'ai découvert cette interpération.

    Cette voix unique, chaude, sensuelle m'a accroché sur le champ.

    J'ai voulu partager ma découverte.

    Yuan

    RépondreSupprimer
  3. Je réitère ma question : qui est cette jeune femme à la belle voix ? Merci ! :-)

    RépondreSupprimer
  4. Son nom est Edmée Daenen, tu prononce comme tu le sens, elle a 26 ans depuis mars.
    Elle est membre du duo DHT (dance,house,trance) avec Flor Theeuwes, 36 ans, encore là, la prononciation ??????
    Elle est belge.
    Leur reprise de "Listen to your hearth" a occupé le 7 ème rang au prestigieux Bill Board britanique en 2005.
    Semble être un cas de "One Hit Wonder" groupe à un seul succès, d'ou leur quasi-sbsence sur le net.
    Pour en savoir plus, sous tes doigts, un clavier,,,,

    Yuan

    RépondreSupprimer
  5. Merci mon cher... :-)

    RépondreSupprimer