lundi 22 août 2011

...Hit the road Jack



Vraiment peu de choses à rajouter, sinon que j'ai piqué la photo sur le blogue de Josée Blanchette, et que je suis profondément ému des multiples réactions venants d'un bout à l'autre du pays.

Politicien irréprochable, novateur, humain.

Pas le genre de gars à aller te faire honte sur les grandes tribunes internationales.

Le genre de gars à insuffler un peu de fierté canadienne dans mes veines pourtant irrémédiablement Québécoises.

Le Québec a reconnu le grand homme.

Le Canada aussi, aujourd'hui, 4 mois trop tard.

So long pal, et Merci !!! 




Tellement une bonne photo, tirée de cyberpresse, que j'ai pas pu résister.


Yuan

5 commentaires:

  1. Je n'ai rien de plus à ajouter. Seulement, je suis surpris que sa maladie, que Jack combattait avec énergie, comme un homme, aurait dégénérée aussi rapidement.

    RépondreSupprimer
  2. Y en a des bons qui partent toujours trop vite...

    RépondreSupprimer
  3. Comme tu dis. Je me demande qui va le remplacer. Mais bon, la politique et moi, on ne fait pas bon ménage. J'espère en tout cas qu'il aura les mêmes qualité que son défunt chef...

    RépondreSupprimer
  4. j'ai eu beaucoup de peine en entendant cette nouvelle ....

    Je viens de lire plusieurs de tes billets vraiment. j'aime beaucoup

    au plaisir :)

    RépondreSupprimer
  5. @cryzal
    Heureux que mes délires te plaisent, merci pour le membership, et bienvenue à bord.
    Watch out, des fois y a de la houle.

    RépondreSupprimer