dimanche 28 août 2011

.... 1000 moins 1


Beau chiffre n'est-ce-pas ?

Juss sul'bord, plus qu'un et ça y est.

Un ptit effort et pis, feux d'artifice, confettis, ballons, volcan en irruption et tout le tremblement.

Quoique, je l'avoue je sais pas trop si c'est un véritable "milestone" ou pas.

On va tous voir une page plus d'une fois, surtout si on a commenté, voir si on a fait la "cut", si on a suscité des réactions, c'est humain j'imagine.

Donc difficile à coller un sens à ce chiffre là.

Ça veut dire quoi au juste ?

Combien de gens as tu touché, ému, intrigué, fait rigoler, fait réfléchir ?

Anyway, à ceux que,,,,,,, 999 fois merci, et ensemble, rendez-vous au 1999 ème.

Yuan

P.S. pour les initiés ; j'ai vu le flic hier avec sa compagne, pas eu le temps de prendre une photo, j'te jure qui en reste pu beaucoup, estie je souhaite ça à personne, sale bête ce crabe.
Donc il est toujours vivant, si on peut appeler ça vivre.
C'mon le tout puissant, tu peux pas l'haïr de même, viens le chercher.
Chuis pas celui qui prie le plus souvent, mais là,,,,,,,,,,,,

Yuan


3 commentaires:

  1. Je ne souhaite pas cette merde-là même à mon pire ennemi. Parlant de crabe, je crois que mon père s'en est tiré. Son médecin affirme qu'il ne voit plus de trace de cancer dans sa gorge.

    Pour le moment. Il est en rémission et j'espère qu'elle durera longtemps. Mon beau-père, lui a vécu sur du temps emprunté lors de sa rémission.

    15 années de plus par rapport aux prévisions que les médecins lui avaient accordé, soit à peine 6 mois à 1 an...

    RépondreSupprimer
  2. Parfois, on se dit c'est juste un chiffre (par rapport à ton 1000-1) D'autres fois on se régale et se gargarise avec ce chiffre!

    Non mais stu le fun, 1000 fois des personnes (moins les fois où t'as cliqué, toi) sont venues voir ce qui se passait ici. C'est bon pour l'égo, ça fait du bien au moral, appelle-ça comme tu voudras.

    Moi, je contribue à ce mille quelque part car en étant dans ma liste, je viens quotidiennement voir s'il y a quelque chose de bon ici. Des fois deux fois. Comme pour tous ceux que j'aime lire.

    RépondreSupprimer
  3. Euh... j'avais-tu oublié de te féliciter pour ta 1000e page vue ? ;-)))

    RépondreSupprimer